Lali

19 septembre 2021

Le billet du matin 3

Filed under: Couleurs et textures,Le billet du matin — Lali @ 6:02

C’est aujourd’hui un deuxième dimanche d’affilée sans thème si je ne tiens pas compte de ceux où le pays de Lali était absent de la toile. Et je ne sais pas encore si je reprendrai la préparation de ces dimanches qui me prenaient tant de temps alors que j’ai de moins en moins d’heures juste pour moi.

J’ai donc choisi pour le moment de faire une pause des dimanches thématiques et de ne prendre aucune décision en ce qui concerne la suite.

Il y a tant de livres à lire, tant d’histoires à écrire, tant d’artistes à découvrir, et si peu d’heures libres dans une journée que cet arrêt ne pourra qu’être l’occasion de faire tout cela. Vous ne m’en veuillez pas?

*toiles signées Hugues Boucry

2 commentaires »

  1. Aucunement, Lali. En effet, tu as peu de temps pour toi. J’y ai souvent pensé!
    Faire des pauses et surtout préserver ta santé sont Indispensables.
    Le plus souvent la passion pour son métier fait que l’on veut se dépasser pour répondre à l’excès de travail… et ainsi ignorer les signes de fatigue!

    Passe un agréable dimanche,Lali. Mes chaleureuses bises

    Comment by Chantal — 19 septembre 2021 @ 7:15

  2. Contrairement à d’autres qui ne t’en veulent pas de tout, moi je t’en veux beaucoup. D’ailleurs, t’en vouloir, ça m’occupe l’esprit et ça m’empêche de sombrer dans la solitude de mes journées creuses.
    Voilà. Maintenant tu sais. Je t’en veux le matin, l’après-midi et le soir. Tous les jours de la semaine. Samedi, dimanche et jours fériés aussi. 365 jours par an.
    Et toc.

    Comment by Tonton Pistache — 3 octobre 2021 @ 6:09

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire