Youpi, c’est vendredi!
Est-ce vraiment la lectrice peinte par un artiste du XIXe siècle qui a dit tout haut : Youpi, c’est vendredi! ou est-ce moi? Peu importe que ce soit l’une ou l’autre, youpi, c’est vendredi! Et dans quelques heures, je pourrai tout comme elle retrouver mes livres et mes toiles…
Il y en a marre de chercher ce garçon partout… je lui donnerai le Youpi, moi… si je l’attrape.
Comment by Robinson — 20 février 2009 @ 8:08
Robinson ! Je ne voudrais pas te décourager mais tu risques d’attendre longtemps…
J’ai de l’avance Lali mais je te souhaite un très bon vendredi !
Comment by Denise — 20 février 2009 @ 9:53
Les gens qui viennent ici et qui ont le bonheur de tomber avec leurs lunettes dans mes écrits murmurent souvent que c’est du n’importe quoi… Moi, à vrai dire, je rigole. Pour moi, cela prouve qu’ils ne savent pas lire, puisque j’écris des trucs un peu compliqués mais jamais brouillons et puis j’écris beaucoup plus élaboré que ce que qu’ils prétendent, avec leur stratégie commerciale pour détruire un écrivain de talent que je ne voudrais pas citer, mais que je reconnais volontiers en me regardant dans le miroir et cela même quand je ne me suis pas rasé de près. Déjà, cela est un exploit puisque 8 hommes sur 10 ne se reconnaissent pas du tout quand ils ne sont pas rasés, et ils se prennent pour l’amant de leur femme, alors qu’elle sait pertinemment que ce ne sont pas eux. Moi aussi. Je sais que ce ne sont pas eux. Mais je ne voudrais pas être prétentieux. Alors je ne dirai rien.
Puis si j’écrivais « n’importe quoi »… ça tiendrait en deux mots et non en quelques lignes. Mes détracteurs sont vraiment énervants. Je trouve. Pas vous?
Comment by Dé Bille — 21 février 2009 @ 22:27