Lali

6 novembre 2009

Vert persistant

Filed under: Mon Montréal,Signé Lali — Lali @ 8:45

photo-516z.jpg

photo-517z.jpg

Pas question que je leur dise que novembre est là!

5 commentaires »

  1. Surtout pas, Lali! Pourvu que ces feuilles vertes tiennent jusqu’à l’hiver…

    Comment by Denise — 6 novembre 2009 @ 11:22

  2. Tu as raison Lali … ça peut marcher ! ils oublieront que l’hiver arrive !
    Bisous reverdis 😉

    Comment by Hespérie — 6 novembre 2009 @ 18:04

  3. Dans la série n’ayons pas peur de rigoler pour aérer les poumons regardons ces deux… ces deux… est-ce que j’oserais dire photos ?… [Odile, arrête de te marrer]
    Pour réussir ce coup d’éclat, il faut d’abord acheter des places pour aller à Montréal, sauf si vous y êtes déjà bien sûr. Ne faites pas la folie d’aller acheter un aller-retour Montréal-Montréal, ils ne vont pas vous prendre au sérieux. Vous pouvez aussi, si vous habitez dans la Sarkolandie, faire les mêmes clichés avec des feuilles de la forêt de Fontainebleau. Si vous êtes dans le coin bien sûr, sinon vous vous débrouillez avec ce que vous trouvez… mais enfin…
    Revenons au coup d’éclat. Fascinant à en juger par les commentaires, rémunérés je suppose, au tarif syndical, il faut déjà être une ‘artiste’ (vous savez du genre qu’on enferme quand on a de la visite à la maison) et puis avoir un de ces appareils photos du genre je réussis tout et n’importe quoi, vous n’avez qu’à demander, et puis vous fermez les yeux en enfonçant le bouton prévu pour être enfoncé… [arrête de te marrer Odile. Il n’y a rien de drôle. Tu te vois naître bouton d’appareil photo avec Denise que te pousse dessus cent fois par jour?]
    Et voilà vous avez le résultat que vous voyez là…
    Et je commente aussi, d’une manière polie pour rendre Lali super heureuse toute la journée. Exemple : « Oh que c’est joli… ce sont des feuilles ?… »

    PS : Je tiens à faire savoir que ce commentaire m’a été dicté sous la menace par l’autre… mais si, vous savez… l’autre… je peux pas dire, mais un indice… j’ai bien aimé le film trois couleurs, bleu… pas vous ?…mais non ce n’est pas Spielberg… oh, c’est énervant.

    Comment by Zin Zin — 6 novembre 2009 @ 23:41

  4. Zin Zin! Tu m’as apporté une bonne portion de rire! Ne change surtout pas.

    Bisous

    Comment by Denise — 7 novembre 2009 @ 5:44

  5. Sacré Zin Zin, tu nous manquais! Pour nous faire rire, tu nous fais bien rire, oui! Tout compte fait, ces feuilles vertes « résistantes » ont réussi leur coup, elles sont les vedettes avec Zin Zin!

    Comment by Chantal — 7 novembre 2009 @ 19:39

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire