Lali

28 février 2010

Un weekend rigolo 37

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 12:01

lavery-john-5.jpg

Les enfants attendaient en ligne pour dîner dans la cafétéria d’une école catholique élémentaire.
Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes.
La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant : « ‘N’en prenez qu’une seule, Dieu vous surveille. »
En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l’autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
Et là il y avait une note griffonnée par une main d’enfant : « Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes!! »

*toile de John Lavery

2 commentaires »

  1. Ravissantes images comme toujours pour cette petite promenade en enfance,
    j’adore ! comme tu sais si bien choisir toujours les tableaux et les phrases qui vont avec…bisous et bonne fin de dimanche, j’ai fait une super ballade chez toi…

    Comment by beatrix — 28 février 2010 @ 12:42

  2. Que je suis heureuse d’être venue te voir maintenant , pouvoir rire un peu après toutes ces informations toutes plus dramatiques les unes que les autres , cela fait du bien ! La tempête a été tristement meurtrière !

    je m’arrête ici , avec cette histoire pour déposer mon com , car mon mari vient de m’entendre éclater de rire et se demande ce qui se passe … il faut dire que je suis assez bon public quand il s’agit de rire ou de sourire de cette façon ! j’aime beaucoup ces charmantes petites histoires !
    Merci pour ces bons moments lali ! Bonne soirée pleine de joie !

    Comment by lanourse — 28 février 2010 @ 14:56

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire