Un peu de musique pour vous réchauffer
Il est des jours où on a besoin de musique pour contrer le froid et s’envelopper de chaleur. Il est donc temps de glisser dans le lecteur Introducing Ruben Gonzalez et de se laisse envahir par le rythme et les doigts agiles du pianiste cubain à la longue carrière (que certains connaissent parce qu’il a été du deuxième album du Buena Vista Social Club), lequel avait 79 ans au moment de l’enregistrement de cet album dont j’ai extrait pour vous réchauffer Cumbanchero. Effet garanti.
Ah oui, je connais bien. Je possède l’album « Buena Vista Social Club et c’est merveilleux également d’écouter chanter Ibrahim Ferrer et Omara Portuondo.
Merci Lali pour ce superbe morceau de piano joué par Rubén Gonzalez aux doigts si agiles 😉
Superbe.
En l’écoutant, le froid semble s’éloigner… Merci.
Comment by Denise — 10 décembre 2010 @ 15:40
Yééééé! Je vais danser jusqu’à étourdissement total! Merciiii Lali!
Comment by Puff — 10 décembre 2010 @ 18:43
Moi je devais choisir soit un cd soit une plume Mont Blanc. Alors comme je ne voudrais pas tricher, j’ai dit qu’il fallait emballer le truc et que je choisirais les yeux fermées. Et je vous avoue que je suis heureux d’avoir été intrigué par un truc long et fin plutôt que par le machin carré et un peu froid. Et vous savez quoi?… C’était le Mont Blanc. J’ai vraiment eu la main heureuse. On peut le dire… Vous parlez d’une chance…
Comment by Pépé — 11 décembre 2010 @ 1:16
Pépé, heureusement que les anges sont avec toi et qu’ils exaucent tes voeux… 🙂
Comment by Denise — 11 décembre 2010 @ 7:36