Lali

9 février 2014

Un dimanche avec Pasternak 10

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 20:01

DRIAN

Il faut être d’une irrémédiable nullité pour ne jouer qu’un seul rôle dans la vie, pour n’occuper qu’une seule et même place dans la société, pour signifier toujours la même chose. (Boris Pasternak)

*illustration de Drian

Un commentaire »

  1. Grâce à toi, je viens de passer quelques beaux instants avec M. Pasternak, que je connaissais pas du tout, et que, fort de toutes mes à priori bidon, j’avais pris pour un poète espagnol au chômage depuis qu’on lui avait volé l’encre et l’encrier.

    D’ailleurs, une telle mésaventure était déjà arrivée dans le temps à un certain John Wayne qui s’était converti dans les films western, au grand désespoir des Indiens qui se faisaient massacrer bêtement, pour que la Metro Goldwyn Mayer se remplisse les poches.

    Heureusement que Tintin n’a jamais voulu adopter la nationalité québécoise, comme les gens du petit village d’Acadie l’avaient décidé par referendum dans le Grand Secret d’Astérix, qui, comme Caïn à tué son frère. Ou l’inverse. A vrai dire, même Idéfix s’en fout. Alors… Pourquoi je devrais être le seul à m’inquiéter?…

    Comment by Pépé — 10 février 2014 @ 7:28

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire