Lali

6 juin 2009

Rien ne va plus à Fontainebleau!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 22:01

lager-tord.jpg

Rien ne va plus à Fontainebleau, ou devrait-on dire Fontainebleue? En effet, l’eau qui coule des fontaines n’est plus claire mais bleue. Tout porte à croire qu’une infirmière à la retraite qui adore se promener dans cette forêt et dont on aurait quelques exploits photographiques au pays de Lali ne serait pas étrangère à la chose. Nous attendons son témoignage afin de pouvoir vous éclairer.

*toile de Tord Lager

3 commentaires »

  1. Si l’eau est bleue, j’accours ! Cela pourrait donner des photos extraordinaires. Mais auparavant, j’attends les explications de l’infirmière…

    Comment by Denise — 7 juin 2009 @ 4:49

  2. Une infirmière dites-vous ! Il est vrai qu’elle aurait pu être tentée de désinfecter l’eau des fontaines au bleu de méthylène et de faire ainsi des photos inédites à Fontainebleau ! Mais il n’en est rien ! En réalité, il s’agirait de l’oeuvre de libellules bleues venues du Portugal attirées par cette forêt mystérieuse de Fontainebleau! Ces libellules seraient de connivence avec un poète surnommé l’homme bleu afin d’ inciter l’infirmière à photographier que du bleu..

    Comment by chantal — 7 juin 2009 @ 17:53

  3. Je remercie l’infirmière pour ses explications très claires !

    Quelles belles associations… »libellules bleues »… « poète surnommé l’homme bleu »…et photographies bleues par l’infirmière…

    Je me réjouis de voir tout cela réuni !

    Comment by Denise — 8 juin 2009 @ 5:11

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire