Promenade dans la forêt de Fontainebleau 19
Le pays de Lali est heureux de compter un nouveau photographe parmi ses « collaborateurs ». Il s’appelle Dominique et c’est le mari de Chantal. C’est lui qui a bravé la neige afin de nous rapporter quelques clichés de la forêt de Fontainebleau, pendant que Chantal restait au chaud. Ça vaut bien quatre bises, vous ne trouvez pas?
Bienvenue Dominique au pays de Lali. C’est toujours un enchantement de me promener virtuellement dans la magnifique forêt de Fontainebleau et j’admire toutes ces variétés d’arbres, de végétaux ainsi que ces grosses pierres aux formes très diverses. Quel bonheur !
Un grand merci pour ces magnifiques photos avec quatre bises ! Et quatre bises aussi pour Chantal qui est restée au chaud !
Comment by Denise — 13 janvier 2009 @ 7:24
Bonjour Dominique
Bienvenu au club. Du coup je me sens moins seul. Et puis, quand je pense que tu t’es donné autant de peine pour nous rendre service et c’est Chantal qui prend quatre bises… C’est vrai que c’est dur de rester motivé…
Comment by Double Five — 14 janvier 2009 @ 6:56
La seconde est magnifique ! Une atmosphère mystérieuse, pleine d’ombres et de coins obscurs, d’arbres si beaux que le ciel en rosit de plaisir !
Toutes celles avec les rocs me plaisent beaucoup aussi, je suis assez minérale 🙂
Bravo Dominique !
Comment by agnès — 14 janvier 2009 @ 7:29