Pour souligner le retour de Flairjoy et de Puff
Flairjoy, que certains connaissent et d’autres pas encore, a illuminé le pays de Lali pendant longtemps en compagnie de Puff, avant de s’absenter quelque temps… C’est donc avec beaucoup d’émotion que je souligne son retour parmi nous en lui offrant une rose photographiée par Armando, parce que je sais qu’elle a une passion pour les celles-ci…
Et pour ceux qui ont envie de découvrir Flairjoy, il vous faut lire les 100 premiers En vos mots auxquels elle a participé avec une fidélité remarquable, beaucoup de tendresse et d’humour, jeter un œil sur ses photos, qui vous permettront de faire connaissance avec Puff.
Ceux qui la connaissent, Armando, Chantal et Denise, ne pourront qu’éprouver un bonheur qui fait battre le cœur plus fort, j’en suis certaine, car le mien bat à la vitesse grand V.
OOOh! Tu n’as pas oublié ma passion pour les roses! J’en suis toute émue! Merci Lali! Merci au merveilleux photographe aussi!
Quelle joie de retrouver les textes et photos de Denise, Chantal et Armando. J’ai tant à lire et à admirer. J’aurai aussi le plaisir de rencontrer d’autres fans de Lali! Wow! J’ai du pain sur la planche comme on dit ;-)))
Gros bisous à tous!
Comment by Flairjoy — 27 juillet 2010 @ 20:37
Du pain sur la planche?… cool, ça va relancer le métier.
Comment by Pépé Boulanger — 27 juillet 2010 @ 23:57
Bonjour Flairjoy,
Nous ne te connaissons pas encore, cela fait peu de temps que nous nous évadons dans le pays merveilleux de Lali !
à bientôt
Comment by Sèv & oth67 — 28 juillet 2010 @ 2:45
Quelle heureuse et belle surprise de retrouver les mots de Flairjoy et Puff dans les univers de Lali! Puff, tu me fais déjà rêver en nous parlant de « Venise du Québec ».
Dis Puff, il y aura des photos? En tout cas, même en ton absence, j’ai toujours conservé les tiennes dans mon album photo. Même mon petit-fils Romain te connaît… médusé il est, devant ce beau petit ours avec ses lunettes et son livre 🙂
Bienvenue parmi nous avec mes souhaits chaleureux de bonheur en votre nouveau lieu de résidence!
Comment by Chantal — 28 juillet 2010 @ 4:30
Ravi de faire votre connaissance charmante fillette, mais à la lecture de tout ce bazar je sens que les choses deviennent un peu compliquées. Il est question de Puff, d’Armando, de roses, de lunettes, de photos, de Denise, de petits-fils Romain, de Venise du Québec, de pain….
Dites, il n’y a personne qui puisse faire un peu de rangement?…
Merci
Comment by Pépé de Bruxelles — 28 juillet 2010 @ 5:26
Pépé de Bruxelles…. Je ne vois que Lali pour remédier à ce rangement 🙂 Il me semblait pourtant que Lali aimait l’écriture spontanée, mais respectueuse, et qu’il fallait mettre son sérieux au placard 😉 Je trouve ce joyeux « bazar » fort sympathique pour fêter le retour de Flairjoy et Puff … et accueillir ce nouveau Pépé boulanger 🙂
Comment by Chantal — 28 juillet 2010 @ 5:54
Bonjour Pépé!
Du rangement? Je ne fais que ça depuis 1 mois! J’en ai même perdu mes lunettes.
Tout d’abord , cher Pépé, on ne rangera pas Flairjoy dans la section des fillettes mais bien dans celle des mémés!
Et puis je veux bien mettre du pain et des roses ensemble car ça me rappelle une belle marche des femmes un jour avec Françoise David.
Ensuite Armando et photos ça va ensemble! Ça rime!
Pour la Venise du Québec? Et bien c’est de là que je t’envoie de beaux becs!
Enfin, j’ai découvert un nouveau copain: le petit Romain!
Salut petit chérubin!
Voilà! Je ferais n’importe quoi pour toi Pépé!
Tourlou!
Au prochain grand dérangement!
Comment by Puff — 28 juillet 2010 @ 6:37
Ooooooooooooh! la merveilleuse surprise… j’ouvre mon ordinateur à l’instant et que vois-je?
Bonjour ma chère Flairjoy et mon taquin de Puff. Comme vous m’avez manqué!
Je suis très heureuse, vraiment! Et Flairjoy, je vais me faire une joie de te lire à nouveau.
Puff… j’espère que tu as été bien sage avec Flairjoy pendant tout ce temps? Tu sais, maintenant, il y a beaucoup de Pépés au pays de Lali. Ils sont tous très drôles et plein d’humour. Tu vas bien t’amuser mais demande à Flairjoy l’autorisation d’utiliser son ordinateur…
Flairjoy, c’est une journée « bonheur » que nous allons partager tous ensemble.
A bientôt donc avec toute mon amitié 😉
Comment by Denise — 28 juillet 2010 @ 7:36
Ufff… tu as raison de me prévenir. Je l’avais rangée dans la section filletes, entre les beaux jeunes hommes qui sentent bon le savon et Marlon Brando, mais, avec les innovations informatiques je vais vite la ranger dans la catégorie Mémés.
Juste avant Mémé de Fontainbleau et Mémé de Genève, parce que chez moi c’est l’alphabétique qui prime. Comme dans Love Story.
P.S.: Armando te fait des becs, qu’il dit. Voilà qu’il se prend pour un canard maintenant. C’est Denise qui va être contente. Les canards elle raffole…
Comment by Pépé de Bruxelles — 28 juillet 2010 @ 8:53
Chère Denise!
Quelle joie que tu sois encore là avec tes pléiades de mots tous aussi encourageants les uns que les autres!
Je constate que ta lentille ne perd pas de vue les canards et bien d’autres merveilles de ton beau pays!
J’ai regardé « En vos mots » et je vois que tu y racontes toujours de jolies histoires. Tu dois sûrement battre un record avec Armando!
Bonne journée toute ensoleillée,
Bisous!
Comment by Flairjoy — 28 juillet 2010 @ 9:00