Lali

6 février 2010

Pour gagner du temps!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 20:01

lourenco-didier-7.jpg

Fastidieux et long de faire le tour des contenants pour évaluer la quantité restante dans chacun d’eux afin de dresser la liste des courses? La compagnie En un clin d’œil a ce qu’il vous faut : des lunettes qui agissent comme les nouveaux détecteurs des aéroports et vous permettent de « déshabiller » tout contenant opaque du simple regard! Commentaires de notre journaliste qui en a fait l’essai en page 8.

*toile de Didier Lourenço

3 commentaires »

  1. La Cie En un clin d’Oeil s’est également associée avec l’entreprise Sac pour tous aux fins de développer un nouveau sac à main pour dames avec plusieurs poches pour ranger les lunettes. Quant aux messieurs, ils pourront glisser dans leur cartables une pochette rembourrée pour protéger leurs nombreuses paires de lunettes.

    Comment by Lautreje — 7 février 2010 @ 2:40

  2. J’avais une paire de ces lunettes et à la vue de mon sourire en regardant ma cousine Bibi j’ai pris une paire de claques… Susceptible la fille…

    Comment by Armando — 7 février 2010 @ 6:50

  3. Est-ce que la compagnie En un clin d’oeil dit comment faire pour voir immédiatement la date d’expiration car bien souvent, il faut tourner le contenant dans tous les sens?

    Comment by Denise — 7 février 2010 @ 8:56

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire