Placido Domingo et sa passion pour l’Italie
Parfois, on a juste envie d’être ailleurs. En Italie, par exemple. Il suffit pour cela d’écouter Placido Domingo chanter Italia, ti amo pour se sentir de l’autre côté de l’Atlantique, dans une ville dont on rêve, Venise ou bien Florence, Sorrente ou Amalfi. Le temps d’un album, le ténor d’origine madrilène rend hommage au pays de l’opéra. Magnifiquement. De tout son cœur De toute son âme. Avec passion.
C’est pourquoi je vous offre Passione :
détails ici
Madame
Je ne veux pas être soupçonneur de Lilas mais je me suis en train de me demander si vous n’êtes pas dans le genre versatile, puisque si le beau Placido Domingo chantait en grec je me demande si votre billet n’aurait pas commencé par « Parfois, on a juste envie d’être ailleurs. En Grèce, par exemple » ou encore s’il chantait en inuit vous n’auriez dit « Parfois, on a juste envie d’être ailleurs. Au pôle Nord, par exemple », ou encore s’il chantait en russe vous n’auriez pas commencé par « Parfois, on a juste envie d’être ailleurs. En Sibérie, par exemple. »
J’ai raison n’est-ce pas?… Et vous dire que je commençais à avoir de la sympathie pour vous.
Comment by Fernando P. — 19 août 2011 @ 23:31
Ah! Placido Domingo! Une voix merveilleuse, prenante et qui donne des frissons 😉
Comment by Denise — 20 août 2011 @ 13:10
Ou les pieds dans l’eau de l’Adriatique à rêver d’une pizza et d’une gran gelato ! hum, miam… Et puis si Placido est dans la machine à sons, c’est encore mieux…
Comment by LOU — 20 août 2011 @ 15:33