Lali

6 mars 2010

Ma ville n’est pas une poubelle!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 7:01

reeve-james.JPG

Des jeunes, préoccupés par l’environnement, ont décidé d’attirer l’attention de la population sur tout ce que les gens jettent par terre jour après jour sans se soucier de respecter l’univers dans lequel ils vivent et qui appartient à chacun d’entre nous. Ils ont donc commencé à ramasser tout ce que la neige a dissimulé depuis des semaines et qui se retrouve maintenant au vu et au su de tous, maintenant que celle-ci disparaît chaque jour avec l’arrivée du printemps. Et pour que la chose choque encore plus, ils ont commencé à réunir leurs « trouvailles » dans un parc très fréquenté afin de sensibiliser les gens comme les médias à cet acte qui a tout du vandalisme, puisqu’il est considéré comme tel dans un parc et pas sur la rue. Des photos et des commentaires en page 10.

*toile de James Reeve

2 commentaires »

  1. Je clame justice. La ville n’est pas une poubelle certes, mais je jette mes épluchures d’ananas où? Je ne vais quand même pas les mettre dans ma poche… Surtout que j’ai un entretien d’embauche au secrétariat de l’environnement dans dix minutes.

    Comment by Fou à Lier — 6 mars 2010 @ 11:49

  2. J’ai une petite suggestion Fou à Lier… et si tu plantais des épluchures d’ananas dans un grand pot avec de la terre, peut-être que l’an prochain, tu verrais pousser de beaux ananas? C’était juste une petite idée en passant…

    Comment by Denise — 6 mars 2010 @ 12:15

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire