Lali

13 septembre 2008

Ma robe dégriffée

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 1:02

scholderer-otto-3.jpg

Je regarde la lectrice d’Otto Scholderer et je me souviens d’une robe rose pour laquelle j’ai craqué. En fait pas uniquement rose. Une robe de coton à fines rayures roses et blanches avec un col blanc. Trouvée dans les soldes des Galeries Lafayette lors d’un voyage à Paris. On m’a même assuré que c’était une création signée Cacharel même si la robe était dégriffée. Dégriffée ou pas, signée du nom qu’on voulait, tout ça n’avait pas d’importance. Elle me plaisait. C’était il y a 26 ans. Je l’ai toujours.

2 commentaires »

  1. Alors, à toi je peux le dire, Lali, le gène se transmet de mère en fille et je suis donc très – n’en déplaise au Maître – TRES conservatrice. J’ai, au fond de ma penderie, des robes que j’ai portées adolescente… C’était des les années 60 et Blondine, ma plus jeune fille, est encore ravie de mettre les vêtements revenus à la mode !!! Ma fille aînée finit, elle, d’user mes grandes bottes à haut talon que je portais dans les années 7O ! Moi-même, j’ai porté des vêtements de ma mère et de ma soeur, style années 50 durant les années 80 ! J’ai aussi certaines de mes robes de petites filles que ma mère avait gardées et que mes filles ont porté à leur tour !
    La mode est un éternel recommencement, alors, gardons !
    Bisous et bon dimanche !

    Comment by lakevio — 13 septembre 2008 @ 9:33

  2. Vu la description de la robe et sa solidité : c’est bien du Cacharel ! Viens à Paris… il y a le « stock » Cacharel (les dégriffés). A mon avis tu en trouveras une autre ! Une rouge !que tu garderas au moins jusqu’au dimanche 13 septembre 2032, pour le défilé du jour !

    Comment by Reine — 14 septembre 2008 @ 0:59

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire