Les chansons d’amour 1
Parce que c’est la Saint-Valentin, les lecteurs de ce dimanche viendront deux par deux, en commençant par ceux de l’artiste L. C. Neill. Mais pas les mains vides, puisque chacun des couples du jour vous offrira une chanson d’amour qu’il a choisie pour l’occasion. Une chanson connue ou pas, une chanson qui vous plongera dans vos souvenirs, une chanson qui vous rappellera l’époque où vous l’écoutiez, une de ces chansons qui ne vieillissent pas. Comme I can’t smile without you de Barry Manilow, chanson offerte par ces lecteurs.
Quelle belle idée Lali !
Je viendrai au fil du jour, découvrir les lecteurs venus en couple offrir de bien belles chansons .
Merci
Bises ensoleillées 😉
Comment by Chris — 14 février 2010 @ 4:43
Quel beau cadeau, la musique, les mots pour célébrer cette fête de l’amour…
J’ose y croire encore…
Bonne fête
Comment by elisanne — 14 février 2010 @ 6:38
Pour ce jour de la Saint-Valentin, je voudrais te souhaiter une superbe journée puisque c’est aussi la fête de l’amitié et te remercier pour tout ce que tu nous offres dans le beau pays de Lali.
Heureuse Saint-Valentin également à tous nos amies et amis de ce beau pays…et une belle journée de joie et de partage!
Bisous d’amitié
Comment by Denise — 14 février 2010 @ 7:16
Faut-il vraiment fêter la Saint-Valentin quand l’histoire nous enseigne que plusieurs massacres eurent lieu et le sang versé ?
Lire ici et aussi ici.
Comment by Marie — 15 février 2010 @ 6:09
Vous avez raison Marie, il ne faut pas fêter la Saint-Valentin. Il ne faut rien fêter d’ailleurs….
Voyons: Le premier janvier 1450 prise de Harfleur par Charles VII et en 1934 Alcatraz devient officiellement une prison; 2 janvier 1492 prise de Grenade par l’Espagne, en 1920 aux United States, 6000 mandats d’arrêt contre des étrangers révolutionnaires et en 1939, Hitler est élu homme de l’année par le Time Magazine; 3 janvier 1973, l’aviation américaine détruit une des bases les plus importantes à Hanoi, en 1915 une rébellion éclate en Albanie et en 1871 le général Faidherbe écrase les Prussiens… et je ne parle même pas de ces désastres quotidiens qui pour ceux qui ont perdu le seul être cher sont un drame, alors que la vie continue pour d’autres.
… et malgré tout ça… chère Marie, je ne peux pas m’empêcher de penser à Giraudoux et à son Électre : « Comment cela s’appelle-t-il, quand le jour se lève comme aujourd’hui, que tout est saccagé et que l’air pourtant se respire, que la ville brûle et qu’on a tout perdu mais que les coupables agonisent dans un coin du jour qui se lève ?
– Cela a un très beau nom, femme Narsès, cela s’appelle l’Aurore. »
Comment by Armando — 15 février 2010 @ 7:43