Lali

16 octobre 2009

Lectrice suisse, quand c’était encore l’été…

Filed under: Scènes livresques,Vos traces — Lali @ 16:59

tz5-29082009-31.jpg

Alors que l’automne s’est installé, comme il est bon de retourner fin août, sur les pas de Denise, alors qu’on pouvait encore lire dehors dans des tenues légères!

10 commentaires »

  1. Espérons qu’elle n’ait abandonné que ses tenues légères jusqu’à l’été prochain et conservé le livre !
    Ah je sens que Zin Zin va se faire un plaisir de me taquiner avec mes mots … tant pis ! 🙂

    Des bisous véloces pour Denise 😉

    Comment by Hespérie — 17 octobre 2009 @ 8:30

  2. Te taquiner Hespérie?… ce n’est pas du tout mon genre. Je vois que tu t’es laissée aller dans les influences suisses [élégante et discrète manière de ne pas citer Denise ouvertement]

    et puis pour les tenues légères… le seul intérêt qu’elle les enlève consiste dans le fait qu’elle doit enlever aussi les tenues lourdes… sinon c’est raté.

    Comment by Zin Zin — 17 octobre 2009 @ 8:35

  3. Ah pardon Zin Zin ! je croyais …
    Allez zou je m’échappe pour l’instant !

    Comment by Hespérie — 17 octobre 2009 @ 8:40

  4. Tu fais bien de croire… des gens célèbres ont toujours cru… le pape Pio X, le pape Pio XI, le pape Pio XII, le pape Léon XXIII et même ma cousine a toujours cru… donc croire c’est bien… mais je voudrais te dire que j’ai oublié un truc important. Je confirme que je ne suis pas taquineur du tout, mais je dois te dire que je suis un peu menteur aussi… et crois-moi, je me connais bien et je sais bien quand je mens et quand je dis que je ne te taquine pas, c’est parce que je me connais bien…

    Comment by Zin Zin — 17 octobre 2009 @ 8:44

  5. Hespérie va être rassurée par le joli commentaire que tu lui fais Zin Zin …rire et je ris encore lorsque tu écris [élégante et discrète manière de ne pas citer Denise ouvertement] et lorsque mes canards me voient approcher de l’eau, ils ne voient pas trop une femme « élégante » qui n’a pas chaussé ses talons aiguilles…rire ! Je n’en porte jamais…enfin, plus depuis longtemps. Cela fait trop mal aux pieds !

    Bisous Hespérie et Zin Zin et un chaleureux merci à Lali !

    Comment by Denise — 17 octobre 2009 @ 10:25

  6. Dis Denise talons aiguilles ça va avec porte-jarretelles pas avec porte jamais… enfin tu portes ce que tu veux, cela ne me regarde pas du tout.

    Comment by Zin Zin — 17 octobre 2009 @ 12:10

  7. Tout à fait Zin Zin, je porte ce qui me fait plaisir…

    Comment by Denise — 17 octobre 2009 @ 15:29

  8. Attention Denise, il y a une grande différence pour ce qui concerne cette « porte ». Moi je me la suis prise en pleine figure et cela ne m’a pas plu du tout. mais je suppose que ce que tu portes n’a rien à voir avec la porte qui m’a fait mal au pif… tu ne t’es pas fait mal au moins… tout le reste qu’importe… ou exporte?… maintenant j’ai un méchant doute.

    Comment by Zin Zin — 17 octobre 2009 @ 15:33

  9. Rassurée, rassurée … je me demande si je le suis Denise ! 😉
    Bisous hésitants 😀
    (Oui j’aime bien faire des bisous bizarres, tu as remarqué !)

    Comment by Hespérie — 17 octobre 2009 @ 15:37

  10. Tiens… des bisous hésitants à Denise?… y aurait-il une épidémie de quelque chose?… on a eu la grippe espagnole, du poulet, la porcine, serait-ce au tour du canard?… je me lave Leman… leman?…

    Comment by Zin Zin — 17 octobre 2009 @ 15:40

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire