Lali

4 mars 2011

Le repaire de Pépé

Filed under: Signé Chantal,Vos traces — Lali @ 13:32

p1540398.JPG

p1540399.JPG

p1540400.JPG

Chantal, ayant entendu dire qu’un des cousins des Pépé qui fréquentent le pays de Lali avait élu domicile dans un des chalets de Clapeyto, à Arvieux, a fait des kilomètres pour aller le rencontrer. Mais l’homme, ne tenant pas à être photographié, aurait filé en douce avant l’arrivée de notre amie qui avait fait la route depuis Fontainebleau pour ce rendez-vous… Sacré Pépé!

4 commentaires »

  1. Ah Pépé! Voilà ta cachette dans le Queyras… et pauvre Chantal qui est venue pour rien… 🙂 C’est vrai… Sacré Pépé! Et bravo à Chantal d’avoir pris en photo ton repaire 🙂

    Comment by Denise — 4 mars 2011 @ 14:46

  2. Bien trouvé Chantal.
    Ça vient sans doute de ta lecture d’Agatha Christie. Un jour elle est venue manger une omelette campagnarde à la façon Pépé et elle n’était pas là depuis deux minutes qu’elle a tout de suite découvert où j’avais mis le batteur d’œufs qui avait servi à tuer le chat de la voisine qui venait tous les matins faire peur au poisson rouge qui m’avait été offert par Jack L’éventreur, un gars de Londres qui était marié un temps à la comtesse de Commère, une fille qui avait servi à la cours du Roi Louis Treize et demi qui quelque temps après devenait quatorze et n’a plus guère évolué, aussi connu sous le nom de Louis Soleil parce qu’il avait inventé le bronzage sans UV intégral. Qui était, comme pas tout le monde le sait, le bronzage préféré de Marylin, une fille mariée à un certain Arthur et qui s’appelait en fait Norma à ce qui m’a dit Agatha Christie qui a adoré mon omelette et ne m’a pas dénoncé pour le chat. D’ailleurs elle non plus n’aimait pas la voisine. Ni son chat. Mais ça il ne faut pas le dire… La voisine ne s’en est jamais rendu compte. Et lui dire la vérité à son age…

    Comment by Pépé — 4 mars 2011 @ 22:43

  3. Un nid d’ aigle comme j’ aime…:-))

    Comment by Mathilde — 5 mars 2011 @ 13:19

  4. Grâce à Pépé, Je sais désormais, pourquoi je n’ai pas trouvé son cousin Pépé Dick, Lali.

    Tu ne vas pas me croire Pépé, mais n’ai jamais été tentée de lire des livres policiers. Pas même, » Les dix petits nègres » d’Agtha Christie, si célèbre. Pourtant, il y en a quelques uns dans la bibliothèque, mais ce n’est pas vraiment ma tasse de thé! Je dis toujours, il faudra un jour que… Mais, si je retourne un jour aux chalets de Clapeyto, promis Pépé, je ferai l’effort de lire un Agatha Christie pour trouver la piste qui me mènera à Pépé Dicke.
    En attendant, j’ai des Pépés ici, qui me font bien rire!

    Comment by Chantal — 5 mars 2011 @ 19:22

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire