Il y a six mois exactement
C’était un samedi, il y a six mois exactement. Et quand on sait comment les blogs naissent et disparaissent en moins de deux depuis un certain temps, on ne peut que se rejouir de voir que du bleu dans mes nuages a atteint une demi-année sans fléchir, avec au moins deux billets par jour. Au nom des amis du pays de Lali qui l’ont adopté, je souhaite longue vie à celui qui a toutes les raisons de se réjouir aujourd’hui, en lui offrant cette toile de Ria Hills.
Je me joins à toi lali pour fêter ça et te remerçie aussi, car sans ton blog , je ne l’aurais pas connu, ce bleu-là. Merci Armando, c’est un plaisir de te lire….
Comment by cath — 10 mai 2008 @ 1:54
« je souhaite longue vie à celui qui a toutes les raisons de se réjouir aujourd’hui… » avec de plus en plus de bleu et de moins en moins de nuages ! Juste ce qu’il faut pour mettre le bleu en valeur… comme dans un tableau !
Comment by Reine — 10 mai 2008 @ 5:26
Bravo Armando!
Ton blog met du bleu dans mes nuages aussi! C’est une mine inépuisable d’informations musicales!
Tu peux souffler sur ta demi-chandelle avec fierté!
Longue vie à « Du bleu dans mes nuages »!
Comment by Flairjoy — 10 mai 2008 @ 5:43
Merci à vous, je suis très touché …
Tiens, Flairjoy puis-je continuer de rêver d’une carte blanche à … Flairjoy (dans le bleu dans mes nuages) dans les prochaines semaines, mois ? … et comme dit un poète portugais « Le rêve commande la vie … »
Comment by Armando — 10 mai 2008 @ 8:47
Merci Armando pour les six mois d’enchantement que tu m’as apporté. Ton blog est riche à souhait.
Des bougies, il y en a toujours en stock pour en ajouter au fur et à mesure.
« Du bleu dans mes nuages » est un cadeau inestimable. Bonne fête à ton blog Armando et apporte nous encore du rêve, cela fait tant de bien.
Comment by Denise — 12 mai 2008 @ 5:48