From my heart
Giorgia Fumanti a une voix claire, une voix qui transporte et qui réchauffe quand elle chante ces classiques que l’on connaît et qu’on entend avec des oreilles neuves tant elle les renouvelle. From my heart (littéralement : du fond du cœur), le titre qu’elle a choisi pour rassembler une version française et une italienne de Fields of Gold de Sting, la chanson thème de Cinema Paradisio et celle d’Il était une fois dans l’ouest, plus quelques autres, est un titre bien choisi.
Même si ça ne s’explique pas, que ça se sent, Giorgia Fumanti chante avec son cœur, avec son âme, avec ce qu’elle est, et ce avec une maîtrise des trois langues dans lesquelles elle chante : l’anglais, le français et l’italien.
From my heart se laisse écouter avec grand plaisir. Très grand plaisir.
Elle a une très jolie voie. Cristalline. Je ne connaissais pas….oui très grand plaisir !
Comment by Bellesahi — 22 avril 2007 @ 15:21
Je découvre cette chanteuse dans votre blog Lali et je trouve sa voix très belle. Je vais aller acheter ce CD.
Merci pour toutes ces découvertes de magnifiques CD.
Bien amicalement
Denise
Comment by Denise — 23 avril 2007 @ 7:33
Comme Sarah Brightman, Hayley Westenra et quelques autres, elle a cette voix que vous ensorcelle, vous enchante et qui se prolonge dans la tête lorsqu’elle arrete de chanter.
Merci Lali.
Comment by Armando — 25 avril 2007 @ 5:33
Oui, Giorgia a une voix qui envoûte. J’ai eu la chance de la voir en concert au St-Denis de Montréal le 23 mai dernier, et elle a donné un merveilleux concert. Si vous aimez sa voix je vous suggère de joindre son fan club, par le biais de son website. http://www.giorgiafumanti.com
Le 2 juin, elle sera à Las Vegas avec le pianiste Lang Lang et le 5 juin elle sera à Londres avec José Carreras! Par la suite tournée de promotion au Japon et en Chine.
Comment by Eiram — 26 mai 2007 @ 21:30
Savez-vous qu’elle sera en concert le 14 décembre à l’église de Sainte-Adèle, dans les Laurentides, au Québec ?! Les billets sont déjà en vente au prix de 20 $ ou 40 $ en VIP.
Vivement le 14/12 que nous puissions nous laisser envoûter !
Comment by Nathalie — 31 octobre 2007 @ 10:01