Lali

22 novembre 2009

Deux jours dans mes souvenirs 48

Filed under: Couleurs et textures,Images indélébiles — Lali @ 23:01

russell-richard-lance-3.jpg

C’est sur une toile de l’artiste Richard Lance Russell que je fermerai ce soir le livre de mes souvenirs. Ils n’étaient pas bien loin, il suffisait de les cueillir et de les partager.

Puissent certains d’entre eux vous avoir fait sourire. Ou fait remonter à la surface les vôtres, qui ne sont peut-être pas si éloignés des miens.

Un jour, j’y reviendrai, je le sens. Et ce jour-là, je ne sais pas encore quand, je vous raconterai ces livres et ces personnages que j’ai tant aimés enfant. À suivre, donc!

3 commentaires »

  1. De biens jolis souvenirs Lali, en effet. C’est vrai qu’ils ont ravivé les miens avec émotion et bonheur. Puissent les enfants d’aujourd’hui en avoir de si beaux… de si simples aussi. Merci Lali pour ce partage.

    Comment by Margalide — 23 novembre 2009 @ 2:18

  2. Quel bonheur d’avoir pu lire tes souvenirs d’enfance, d’avoir partagé ces moments chers à ton coeur, des souvenirs bien à toi et plusieurs m’ont bien fait sourire car j’imaginais la scène…

    Les miens, certains ont refait surface. C’était un dimanche enchanteur dans le monde de ton enfance.

    Merci Lali pour tes beaux billets.

    La toile est magnifique,

    Bisous et douce journée!

    Comment by Denise — 23 novembre 2009 @ 7:35

  3. Chère Lali, c’était un vrai bonheur de te suivre dans tes souvenirs, parce que les notres arrivaient au galop du coup et dessinaient de grands sourires ….

    Merci pour ce doux partage

    Comment by Hespérie — 23 novembre 2009 @ 16:31

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire