Des diaporamas pleins de poésie
J’adore naviguer sur le net, partir à la découverte sans savoir ce que je pourrai bien trouver. Rarement suis-je déçue. Je fais toujours une petite trouvaille, parce que je vais là sans chercher, de lien en lien, curieuse. Parfois, c’est un renseignement ou une anecdote amusante qui font ma journée. D’autres fois, des photos qui m’emballent.
Et de fil en aiguille, je me suis retrouvée sur le site de Chez Bounty. C’était il y a quelques mois. J’y suis retournée tout à l’heure et j’ai retrouvé ce même plaisir quand j’ai téléchargé les nouveaux diaporamas de cette créatrice. Il y a chez certaines personnes une créativité qui me remplit de joie. Et chez cette Bounty Girl, des paysages, des musiques, des pensées qui font voyager. Je pense particulièrement à « Statues » sur la chanson « Orly » de Jacques Brel. Je vous laisse y aller voir de plus près. Je retourne à la pêche…
Bonjour Lali … C’est toujours un plaisir de découvrir ici ou là, et sur vos pages en l’occurence, que le lien de mon site est donné. Non pas pour l’égo qui pourrait s’en sentir flatté, non. Je trouve toujours très touchante l’initiative de faire découvrir mes diapos. Cela fait partie de mes petits instants de bonheur …
Alors merci Lali, je suis heureuse que mes diaporamas aient su vous toucher … nous partageons certainement une même sensibilité.
Je reviendrai vous lire, j’ai déjà lu plusieurs articles … J’aime votre style, c’est agréable de lire vos mots.
A bientôt …
Bien amicalement à vous,
Sylvie *Bounty*
Comment by Sylvie , alias Bounty — 10 octobre 2006 @ 1:54
Merci pour votre petit mot, Sylvie.
Votre diaporama « STATUES » n’a pas charmé que moi, mais aussi Armando qui, de plus, adore cette chanson de Brel.
Vous êtes une fée !
Lali
Comment by Lali — 10 octobre 2006 @ 21:06
Bonjour,
Je viens de faire un petit tour sur votre site (j’y reviendrai d’ailleurs). C’est très agréable.
Comme vous aimez les belles choses, je vous suggère d’aller voir à ces deux adresses : http://www.francinefourneau.be et http://www.mauluc.be . Vous ne devriez pas être décue.
Amicalement,
Jean Bloem
Comment by Jean Bloem — 30 mars 2008 @ 9:08