Deolinda, irrésistible!
Deolinda passe ses journées à la fenêtre à regarder ce qui se passe dans les rues de Lisbonne, en compagnie de ses deux chats et de son poisson rouge. Et pas question que ce soit triste. C’est donc avec humour, parfois même surréaliste qu’Anna Bacalhau, entouré de ses cousins réinvente le fado, le teintant parfois de samba ou de ranchera mexicaine.
Dois selos e um carimbo, le tout nouvel album de Deolinda, est une merveille qui ne pourra que vous charmer (elle a déjà séduit l’auteur de ce billet). Surtout quand vous entendrez Quando Janto Em Restaurantes.
Entre Armando et toi ma discothèque est toute chamboulé elle a brutalement pris des accents du Sud et …j’en suis très très heureuse
Encore des nouveaux venus déjà aperçus chez Armando, il va falloir que je me laisse tenter
Vous êtes redoutables !!!
Comment by Dominique — 4 août 2010 @ 4:17
Dominique
je viens de parler à un gars, (je ne peux pas dire son nom puisqu’il tient beaucoup à son anonymat), qui est moins méchant que ce qu’il a l’air, et il m’a regardé avec des yeux de merlan frit.
Cela, venant de lui, veut dire que tu dois surveiller ta boite mail…. tu me diras si je me suis trompé…
Comment by Pépé de Bruxelles — 4 août 2010 @ 9:09
De toute beauté! Lali, mes fenêtres ne donnent pas sur une rue de Lisbonne mais je chante avec Deolinda, je fais la la la et la la…. et j’esquisse quelques pas de danse 😉 Que du bonheur!
Comment by Denise — 4 août 2010 @ 9:32