Courrier du jour
Elle aime, bien avant que le jour ne soit tout à fait là, lire le courrier de la veille au milieu des coussins. C’est sa manière bien à elle de commencer sa journée. Là où d’autres se précipitent sur les lettres, parfois même dans l’escalier et avant d’entrer chez eux, elle agit bien autrement. La lectrice d’Anne Farrall Doyle préfère attendre au lendemain. Ne pas lire les lettres dans la précipitation, mais bien dans le calme, en les dégustant, comme elle dégustera aussi son café. Parfois, il y a de longues lettres : certains de ses amis aodrent tout raconter sans négliger le moindre détail. D’autres fois, ce sont des cartes postales parties de l’autre bout de la planète. Certains jours, des photos.
Pour moi, un peu de tout cela, si je compte les courriels en plus des missives et des cartes. Et au menu du jour, de magnifiques photos prises par Denise, ma lectrice suisse. Si elle le veut bien, j’installerai ici une de ses photos pour partager avec vous un peu de cette Bretagne qu’elle a tant aimée.
C’est avec grand plaisir Lali,
Choisissez celle qui vous fait plaisir pour l’installer dans votre blog. Si certaines personnes ne connaissent pas la Bretagne, peut-être que cela leur donnera envie. C’est tellement beau, accueillant, on s’y sent bien.
Merci Lali, avec toutes mes amitiés.
Comment by Denise — 22 juin 2007 @ 9:16
Quelle belle lectrice !
Comment by Cath — 24 juin 2007 @ 6:44