Lali

13 juin 2008

Si vous passez par la Gironde

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 12:48

gorren-edith-7.jpg

Je suis toujours heureuse de recevoir un petit mot de l’artiste Édith Gorren, à qui on doit cette toile dont j’aime particulièrement la lumière. Une toile qui dégage bien-être et sérénité. Une toile dans laquelle je me sens bien.

Je vous transmets donc son invitation à ses stages de peinture. Lesquels je ferais bien un de ces jours, même si j’ai abandonné les pinceaux depuis longtemps, peut-être pas pour m’y remettre, mais pour profiter de sa compagnie, de son regard sur la vie, de son amour de l’art et de sa passion pour tout ce qui l’entoure.

Et si vous passez par la Gironde, poussez du côté de Bazas, c’est que vous pourrez lui faire un brin de jasette et admirer ses tableaux.

Un commentaire »

  1. Merci à Edith Gorren pour son invitation à ses stages de peinture. Ce n’est pas l’envie qui me manque pour faire connaissance avec cette talentueuse artiste, mais voilà, il me faudrait beaucoup plus de temps cette année. Désolée. Cela ne m’empêche pas d’admirer sa merveilleuse toile où elle fait si bien rentrer la lumière du jour. C’est magnifique.

    Je note l’adresse, peut-être qu’un jour, la Gironde…

    Comment by Denise — 13 juin 2008 @ 16:20

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire