Lali

4 mars 2011

Le Québec s’affiche sur les murs de Bruxelles

Filed under: Signé Armando,Vos traces — Lali @ 10:03

pour-le-pays-de-lali-3-img_0094.jpg

Et quelle pub étonnante pour inviter les Belges à visiter le Québec… Une pub qui a bien sûr retenu l’attention d’Armando qui a décidé de partager cette trouvaille avec nous!

5 commentaires »

  1. C’est ambivalent, voire même ambigüe, je ne sais plus ! ?
    Bof, je ne pense pas que cela pourrait m’en donner l’envie, des gros bras, un tatouage, une poitrine (on va dire) velue… Vouf, cela me ferait plutôt fuir. Et puis l’arrière plan est plutôt peu accueillant. Non ?

    Comment by LOU — 4 mars 2011 @ 10:54

  2. Mais Lou… mais ce sont mes gros bras… mon tatouage… ma poitrine (tu peux le dire) doucement velue… et Vouf… je te fais fuir?… Là tu me mets un genou à terre.

    Moi que j’avais déjà commencé à préparer ma valise et j’avais dit à ma femme j’ai une nouvelle à t’annoncer… Heureusement qu’elle m’a dit tu me l’annonceras demain là j’ai sommeil…

    Tu m’as brisé le cœur…

    Comment by Pépé — 4 mars 2011 @ 23:30

  3. Oh excuse-moi ! Lali n’a pas précisé que c’était le profil du buste de Pépé… Juste que c’était une photo d’Armando… Ah bon, c’est Armando et Pépé et c’est du pareil au même ! Ah d’accord…
    Bon, alors, je renouvelle mes plates excuses… pas du même gabarit que les muscles, mais je vais faire des efforts. Pardon, pardon, pardon et encore pardon…
    Bon pour la valise, j’espère qu’il n’est pas trop tard ? ! Et pour le coeur ? allez un bisou, pour recoller les morceaux 🙂 😉
    PS : le tatouage n’est pas mal, je ne le conteste pas.
    Voilà, c’est dit et c’est fait…

    Comment by LOU — 5 mars 2011 @ 6:06

  4. Attention, il y a encore des ours au Québec 😉

    Comment by Puff — 5 mars 2011 @ 6:47

  5. Je crains Lou que pour la valise c’est cuit… puis la nouvelle que je devais annoncer à ma femme est tombée à l’eau… mais tu sais elle en avait une aussi à m’annoncer… alors balance la tienne d’abord, m’a-t-elle dit au petit déjeuner.

    Entretemps le téléphone a sonné et là je l’ai entendue : … non… non… pas encore… sois patient… oui… oui… oui… je vais le lui dire… sois patient… on n’a pas besoin d’aller jusque là… il comprendra… de toute manière… il fera avec… c’est comme ça… mais oui… oui… oui… (ou c’était que deux fois oui?… j’ai un doute!)… il survivra… moi aussi… très très forte… pareil… comme toi… tchao.

    Quand elle est revenue elle m’a dit : alors mon chéri ta nouvelle?… c’était qui au téléphone?… ah c’était rien… c’était le garçon qu’on a embauché, celui qui a des yeux bleus et qui fait de la boxe… le pauvre… il est plutôt pas mal… mais ta nouvelle, dépêche…
    Et je lui ai dit… tu sais… je voulais t’acheter une bague en diamants… à toi maintenant, lui ai-je dit… quelle est ta nouvelle?… et elle m’a répondu : J’adore les diamants… Je lui ai encore demandé c’est tout?… et elle m’a répondu oui mon amour, tu l’achètes quand cette bague?…

    Je crois que tout ça est tellement bizarre que je vais encore attendre un peu pour voir. Merci Lou. T’es vraiment une amie.

    Comment by Pépé — 5 mars 2011 @ 11:32

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire