Lali

15 décembre 2010

Vivement les congés…

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 11:12

wyczolkowski-leon.jpg

Bonheur de trouver parfois au milieu des commentaires des uns et des autres qui me font toujours chaud au cœur — même si je ne réagis pas souvent — ceux de peintres qui m’ont inspiré des billets, ceux d’écrivains qui se sont attardés sur mes modestes lignes, ceux plus rares de musiciens qui ont déposé quelques mots ou mis en lien mon billet chez eux. Et cette idée d’un jour les réunir dans un billet qui leur sera dédié. Vivement les congés de Noël pour prendre le temps de le faire.

*toile de Leon Wyczolkowski

4 commentaires »

  1. J’espère Lali que tu pourras profiter pleinement de tes congés de Noël et avoir un peu de répit…

    Lali, je viens de voir la toile et j’ai fait ohhhhhhhhhhhh!!! Je suis scotchée devant tant elle est magnifique et magnifique est trop faible 😉 Il y émane une douceur inouïe dans cette pièce avec ces fins voilage. Merci.

    Comment by Denise — 15 décembre 2010 @ 11:48

  2. Moi aussi Denise, mes yeux ont fait « ohhhhhhhhh » 🙂

    Comment by Macile — 15 décembre 2010 @ 17:08

  3. De belles et grandes journées en perspectives pour toi Lali et que ton souffle soit lumineux et léger comme tous ces ohhhhhhhh !

    Comment by Lautreje — 16 décembre 2010 @ 2:10

  4. Quelle sensation bienfaisante dégage cette toile! Une chaleureuse lumière comme un halo de bien-être et un vent de liberté … ce que je te souhaite de tout coeur Lali, pour ce temps de repos éminent en ton  » home sweet home « ! Sourire

    Comment by Chantal — 16 décembre 2010 @ 17:58

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire