Tango théâtral à souhait
Le tango est comme le théâtre. Qu’il soit dansé ou chanté, ou les deux, il est la dramatisation exacerbée de la passion. Nombreux croient qu’ils ont la fibre nécessaire pour faire ressortir tout ce qu’il peut y avoir de dramatique dans le tango. Quelques-uns réussissent. Mes amis Jean-Claude, Josée et Armando, qui connaissent la chose bien mieux que moi pourront vous l’affirmer.
Je n’en suis encore qu’à mes balbutiements, malgré un vieux 33 tours que je traîne depuis 20 ans intitulé The Tango Project que j’écoute encore régulièrement et qui n’a rien perdu de sa saveur initiale.
Et ce soir, je suis charmée et séduite. Je nage en plein bonheur de mélomane. Tango Varon de Sandra Luna, celle qu’on appelle « la voix du tango de Buenos Aires » est une merveille. Théâtral à souhait. La voix est envoûtante et les orchestrations plus qu’à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un disque de tango. Je crois même que cet album va tourner pour une troisième fois consécutive. Il n’y a pas d’overdose au bonheur…
Quelle voix et quel rythme. Très chaleureux. Magnifique.
Comment by Denise Rossetti — 7 janvier 2008 @ 14:44