Une librairie accueillante
Vous vous souvenez des quelques photos de Tréguier de Denise? Et bien, Chantal est aussi passée par là et elle a même pris le temps de faire le tour du Bel Aujourd’hui, une librairie plus qu’accueillante. Ses photos en disent long sur l’ambiance, vous ne trouvez pas?
Merci Chantal d’avoir pris des photos de l’intérieur. C’est un très beau complément. Figure toi que ce jour là, nous étions à la recherche des lunettes de lecture de Michel. Elles étaient introuvables…
Pour le salon de thé, je vois les tables avec des sets… c’est très convivial.
Merci pour tes très belles photos!
Bisous
Comment by Denise — 31 octobre 2009 @ 15:43
Vraiment très accueillante ! Et les deux soeurs bien sympathiques …
Pas d’aussi belles librairies par chez moi ou en tout cas pas aussi chaleureuses. mais partir à Tréguier pour la journée est impossible alors …je vais devoir me contenter des belles photos de Chantal pour rêver ! 😉
Comment by Hespérie — 31 octobre 2009 @ 16:20
Eh oui Denise, même sur le chemin du retour, j’ai traqué les librairies… enfin surtout » le Bel Aujourd’hui « , que j’avais repéré en cherchant une crêperie pour se restaurer. Donc, au désespoir de Domi, car 500 km nous attendaient… une fois les crêpes dégustées à la » Maison de Jeanne « , hop direction la librairie! Et je vous confirme les petits ami(e)s voici une librairie dans laquelle il fait bon flâner… deux libraires passionnées par les livres, aussi chaleureuses que sur le photo du lien, et d’une disponibilité hors pair! Quant à l’agencement de cette librairie, tout y est pensé pour le confort du lecteur! Sans compter le salon de thé très convivial, façon café littéraire… et le coin des enfants qui m’a énormément plu!
Moi aussi Hespérie, encore une librairie qui me plairait d’avoir à Avon-Fontainebleau!
Merci à tous, passez un bon Dimanche! Bisous.
Comment by Chantal — 31 octobre 2009 @ 20:03
Je ne vais pas répèter tout ce qui est déjà dit dans ces commentaires ! Je suis en parfait accord avec leur contenu ! Merci Chantal !
Comment by lanourse — 1 novembre 2009 @ 5:27