Rêvons…
Parce que je ne serai jamais une fan de l’hiver, parce que cette saison ne suscitera jamais en moi autre chose qu’un certain désespoir en raison de sa longueur et du peu d’intérêt qu’elle suscite chez moi, les cartes postales rapportées des îles Caïmans par ma sœur me permettent de rêver… Je suis si heureuse quand je suis pieds nus.
L’hiver , la grisaille, le froid , la nuit qui tombe vite … ont malgré tout leur charme , et ce n’est pas à une Lali que je vais faire découvrir le bonheur de se calfeutrer auprès de sa lampe , d’une tasse de thé ( ah non, toi c’est le café! )…et d’un livre ! Moi je suis ivre de DVD Opéra , çà dure 3h , avec un casque , c’est ma bulle , quoi!
Comment by Béatrice — 17 février 2020 @ 12:37
J’aime aussi beaucoup le thé, Béatrice!
Comment by Lali — 17 février 2020 @ 16:55
Je peux comprendre aisément et sans aucune difficulté l’ivresse DVD-Opéra… puisqu’il m’est arrivé un jour de prendre un CD-Opéra d’une seul gorgée et j’ai été ivre-brindezingue pendant trois jours. Et dans le CD, il y a beaucoup moins d’alcool que dans le DVD…
A part ça, j’aime aussi beaucoup le thé avec un zeste de vodka que je prends lorsque j’écoute de la flûte à pain. Ça aide.
Comment by Armando — 24 février 2020 @ 13:09