Sourd depuis trente ans
Un homme qui était sourd depuis trente ans et à qui aucun appareil n’avait réussi, a subi avec succès une opération qui a réuni d’éminents chirurgiens et otorhinolaryngologistes du monde entier, ce qui lui a permis de recouvrer l’ouïe à plus de 70 %. Fiers de leur réussite qui va entrer dans les annales, les spécialistes ont demandé au nouvel « entendant » ses commentaires. Quelle ne fut pas leur déception quand il leur a demandé si l’opération était réversible. Il avait entendu les voix à la mode à la télé et à la radio et ça ne lui plaisait pas du tout. « Il vaut mieux être sourd qu’entendre ça! » aurait-il affirmé, tristement.
*toile de Fernando Botero
🙂 😉
Comment by Mango — 6 juin 2009 @ 13:52
Ooooh ! Lali !
Je n’ai rien à dire, je ris trop…
Comment by Denise — 6 juin 2009 @ 15:14
Pour éviter une opération coûteuse!
Ordonnance post opératoire:
Supprimer la télé
Supprimer la radio
Lire
Ecouter la musique de votre choix sur votre platine
NB: En cas d’intolérance totale aux voix à la mode, prévoir des « Bouchons de Musicien ER20 » dans certains endroits publics
Comment by chantal — 6 juin 2009 @ 17:01
Ben, c’est simple, il n’a qu’à se servir de son 30% d’innefficacité!
Comment by Père Louis — 6 juin 2009 @ 19:49
J’ai eu un ami qui était sourd depuis dix ans et qui a retrouvé l’ouïe après une opération… l’étonnant est qu’il soit dreevenu sourd quand on a commencé à lui demander: alors tu paies quand ce que tu nous dois?… La médecine ne l’explique toujours pas…
Comment by Armando — 7 juin 2009 @ 13:22