Ce que mots vous inspirent 46
Rien ne marque autant un lecteur que le premier livre qui s’ouvre vraiment un chemin jusqu’à son cœur. (Carlos Ruis Zafon)
Il est longtemps resté accroché à cette phrase. Elle faisait sens. Mais il n’avait pas les mots pour développer, pour aller au delà de la phrase, pour la faire vivre, si bien que le lecteur de Rodrigo Pradel a demandé que je vous la confie. Pour ce que mots vous inspirent. Parce que, comme moi, il a envie de vous lire. Et comme le veut l’habitude, la phrase restera là toute une semaine puisque je ne validerai vos écrits que mercredi prochain. Vous inspirera-t-elle quelques mots?
J’ai au moins fait le sympa (pardon cents pas) devant cette toile… J’ai demandé à la dame aux camélias (pardon aux canards) de me prêter sa plume (c’était pas le boulot de Pierrot, ça?… Faudra que je lui dise deux mots a celui-là), pour que je dise (oh pardon que j’ecrive) quelques mots inspirants à la dame pour lui dire qu’on accroche plus les gens nulle part. Ni aux mots ni aux planches de bois…
Comment by Petit Bout d'Or — 11 septembre 2008 @ 21:32
S’il n’y avait qu’un livre…. cela serait trop simple !!
Comment by chantal — 12 septembre 2008 @ 5:10