Commentaires récents
Admin:
Archives:
mars 2026
D L M M J V S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Sur un mur de Lisbonne

  

Le fado est partout présent à Lisbonne. Et aussi sur les murs, comme nous le montre cette murale bien colorée qui fait la joie des touristes et des photographes. Parmi eux, Carlos Reveles, à qui l’on doit cette photo, lequel photographie Lisbonne sous les angles depuis 2018.

Une réponse

  1. Cette fresque se trouvait dans le fameaux quartier d’Alfama et j’ai eu le bonheur d’en faire quelques clichés que, d’ailleurs, au mérite de mon exceptionnelle organisation je mettrais quelques heures pour les trouver dans mon « tas de photos » si je voulsid vous les montrer.
    Ils représentaient des scèbes pittoresques de cette chansons nostalgique qui touche l’âme profonde d’un peuple partout dans le monde. Quelques notes de guitare suffisent à plonger tout descendent de Camões dans un sentiment qu’on appelle saudade et qu’on on mettrait des heures à décrire. Pour recommencer le lendemain parce qu’il serait resté quelques mots encore qu’on n »aurait pas dit. Parce que.
    Très bonne idée de laisser ici une trace de ce que la gratuite bêtise des graffiteurs de passage est arrivé à abimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *