Sur les rayons
Les nuages se sont posés sur ce samedi. Ils n’étaient pourtant pas invités. Mais il est bien connu que les nuages n’en font qu’à leur tête.
Qu’à ce la ne tienne et tant pis pour la promenade au parc, les copines peintes par Elaine G. Coffee sont entrées dans une des cavernes d’Ali Baba de la rue Saint-Denis ou de l’avenue du Mint-Royal. Il doit bien y avoir là des trésors pour effacer le gris. Il doit bien y avoir là celui posé sur les rayons qui éclairera cette journée.

C’est la dame au manteau rouge qui vient de découvrir son trésor. Il était là, sur la table et dessous un autre livre. Quelle merveille se dit-elle, je crois bien que je vais me faire un petit cadeau. Je vais rentrer et me calfeutrer dans mon fauteuil. Je commencerai la lecture de ce magnifique ouvrage mais à petite dose pour bien l’apprécier.
Commentaire by Denise Rossetti — 20 octobre 2007 @ 12:20
c’est dommage , c’est dimanche et j’aurai bien été fûreter dans les rayonnages de livres de la grande bibliothèque **** J’ai eu la flemme hier car le métro à Paris marchait encore très mal!
Commentaire by caroline_8 — 21 octobre 2007 @ 7:58
Tu as raison Lali,samedi,j’ai fouiné comme ça…et enfin j’ai trouvé le livre que je cherchais…depuis 2 ans! Il était là !!
Je crois,je suis même sûre que tu m’as apporté ce petit plus qu’on appelle chance..
Bisous
Commentaire by Géraldine — 22 octobre 2007 @ 3:57