Si je ferme bien fort les yeux…
Il paraîtrait qu’il va neiger tout à l’heure, et puis ce soir, et aussi demain matin. Si je ferme bien fort les yeux, vous croyez que je réussirai à faire en sorte que les flocons se transforment en fleurs, comme celle qu’a photographiée Armando?
Lali, il suffit d’essayer et tu nous diras demain…Chez nous, la neige a refait son apparition déjà cette nuit mais je n’avais pas encore vu la belle fleur d’Armando ! Dommage !
Merci Armando pour cette beauté. Le rose pâle me convient très bien !
Commentaire by Denise — 17 février 2009 @ 15:25
Oui Lali , tu fermes très fort les yeux et tout,tout se transforme comme tu le veux! En tout cas, moi, çà marche!
Et la fleur d’Armando c’est un bisou chaud d’été!
Commentaire by Puff — 17 février 2009 @ 16:08
Oh , oui , Lali , je te le souhaite , il y en a marre de la neige (pas chez moi, mais je pense aux autres), et puis tu pourrais aller t’allonger pour lire dans l’herbe comme la jolie sculpture un peu plus loin !Abracadabra et voilà !
Commentaire by lanourse — 17 février 2009 @ 18:52
Si vous voulez tout savoir, je pense qu’Armando ne se souvient pas du tout d’avoir fait cette photo. Serions-nous victimes de pLali… elle?…
LOL
Commentaire by Pû Puff — 18 février 2009 @ 0:07
Pauvre Armando, si jeune et déjà il perd la mémoire…
27 août 2007, 14h12, Jardin botanique de Montréal, ça lui rappelle quelque chose?
Commentaire by Lali — 18 février 2009 @ 6:12
« Et la fleur d’Armando c’est un bisou chaud d’été! »
Jolie phrase, Puff… La prochaine étape, je vais essayer de réussir « Et le bisou chaud d’Armando, c’est une fleur d’été! »
Je m’entraîne déjà…
Merci à tous ceux qui ont apprécié ma photo de 14H12 à Montréal. Maintenant je me souviens parfaitement, c’était l’après-midi, j’avais soif, un garçon mangeait une glace, un canard se promenait sur l’étang, un oiseau se promenait d’arbre en arbre, il y avait de la pelouse dans le jardin, des nuages dans le ciel et du bleu, une vieille dame avait envie de faire pipi et se demandait où étaient les toilettes les plus proches, et une voix derrière moi me disait : alors tu te dépêches… on va pas rester toute la vie là…
C’est fou tout ce qu’une petite tête peut garder comme souvenirs…
Commentaire by Armando — 18 février 2009 @ 21:00
Je trouve parfaitement scandaleux qu’une photo de cette qualité n’ait eu droit qu’à 6 commentaires… et je pèse bien mes mots en le disant.
Ce sont ces petites attitudes populistes qui font que de grandes auteurs se réfugient dans un autre pays (country pour Mathi) et font connaître d’autres fleurs que celles de leur pays d’origine.
Six commentaires. Alors que les commandement étaient dix, les apôtres 12. le mois de février a 28 jours et l’année 365 jours. Je vous dis, c’est un scandale. Allez du nerf, votez… votez….
J’en appelle aux gens pour qu’il s’expriment par MSN…
tapez 1 pour Armando et tapez 2 pour Armando aussi .. pour Denise tapez sur les mains pour vous chauffer.
Commentaire by Puffette — 21 février 2009 @ 0:36