Lali

13 octobre 2007

Le bonheur de pouvoir m’inscrire quelque part

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 9:08

amanda_l

Il me semble, sous cette lumière parfaite pour les photographes et les peintres qui, ce matin, entre dans ma pièce d’écriture, être ce personnage dessiné par Amanda Luv. Celle qui s’habille de mots venus des livres, de lettres d’amour ou d’échanges par courriels.

Il me semble ce matin n’avoir besoin que de mots et de toiles pour tout vêtement, alors que je viens ici, mon âme parfois mise à nue, le cœur ouvert, avec nulle autre intention que de partager quelques morceaux d’éternité.

Il me semble ce matin être plus heureuse que d’habitude. Je ne sais si c’est cette lumière, je ne sais si ce sont les mots, je ne sais si ce sont toutes ces couleurs dehors, je ne sais si c’est parce que je compte écrire une partie de la journée. Je sais juste que le bonheur gonfle ma poitrine alors que le soleil taquine ma joue. Je sais juste le bonheur d’être en vie et de pouvoir m’inscrire quelque part.

2 Comments »

  1. Lali, tu es déjà « inscrite » dans nos coeurs… Ce que nous partageons avec toi, tes mots, tes merveilleux billets, tu as une pensée pour chacun de nous, c’est le bonheur et cette belle lumière dans ta pièce vient de ton coeur. Tu donnes tellement Lali, c’est normal que tu reçoives pour embellir tes journées tout comme cette jeune fille dessinées par Amanda Luv qui s’habille de toutes ces pages d’amitié ! Le bonheur est dans tout ce que tu décris.

    Commentaire by Denise Rossetti — 13 octobre 2007 @ 9:26

  2. « Je ne sais si… » peut-être que les petits papiers tiennent chaud, comme le soleil!

    Commentaire by Reine — 13 octobre 2007 @ 15:47

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment