La suggestion, jour 16
La lectrice de Fedor Zagorodnyuk adore cette plage d’Algarve où elle voit souvent passer Armando. C’est peut-être cette lumière, pareille à aucune autre. Une lumière qui n’existe que là. Et si un jour, notre ami nous parlait de la lumière? Celle du jour qui se lève comme celle de la fin de l’après-midi qu’il affectionne tant…

Apparemment,là… c’est sérieux… il s’est passé des choses pendant que je gambadais dans les champs. Donc, je ne dis rien. « Suggestion » ? Et pourtant, j’en ai une à faire mais c’est peut-être une loufoquerie trop sameditesque qui me passe par la tête !
Commentaire by Reine — 6 septembre 2008 @ 3:02
J’ai demandé a Armando et je suis le seul à avoir la réponse. Pour la lumière, il dit que c’est noir. Un noir bonheur qui le transporte dans une promesse d’un jour joyeux et doux. Pour la fin du jour, il me dit que c’est encore du noir. Comme une certitude de la nuit qui s’avance et qu’il vivra encore une de ces nuits où l’amour ne demande qu’à éclore.
N’allez surtout pas croire qu’il voit la vie en noir ce garçon, mais (et je ne sais pas si je peux le dire) il m’a confié qu’il ferme les yeux quand il embrasse une fille…
Commentaire by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 11:43
Py-Nokyo est-ce que ton nez allongerait par hasard?
Commentaire by Flairjoy — 6 septembre 2008 @ 11:53
Je ne peux pas m’empêcher de penser que « cette lumière, pareille à aucune autre » désigne l’ami Armando.Relisez…
Or… « Une lumière qui n’existe que là »… laisse entendre qu’ailleurs… elle n’existe pas. Donc, si Armando nous dit qu’il est à Bruxelles alors qu’il n’y est pas… Pire,il « n’existe » pas ! La lectrice le voit… ? Lali, n’exagère pas ! C’est un tableau !
Bref, où est Armando ?
Il existe, ou il est une invention de Lali ?
Des preuves !
Py-Nokyo : je ne te connais pas, mais tu as un nez qui s’allonge… Es-tu sûr que c’était bien lui ? Toi aussi tu peux mentir !
Commentaire by Reine — 6 septembre 2008 @ 12:04