Lali

8 septembre 2008

Fleurs à effeuiller

Filed under: Vos traces — Lali @ 6:36

tz5-24072008-05.jpg

Je vous avais bien dit que Denise avait laissé des provisions. Et de bien jolies, de plus. À effeuiller, si ça vous tente : elles sont à vous.

2 Comments »

  1. Oh non, surtout ne pas y toucher ou alors délicatement… Par contre ici je vais de page en page et j’ai presque le tournis devant tant de richesses et de beauté. Oui je suis déjà de retour sur ton blog, Lali, quoique le mot blog me semble inapproprié. Il faudrait un mot plus poétique…
    J’ai cherché une adresse mail, j’aurais aimé, je crois, répondre en privé. Je suis tellement étonnée de me retrouver un peu chez moi ici puisque la Belgique y est à l’honneur. Quelle est ton histoire avec la Belgique, Bruxelles ? Comment connais-tu Julos ? Alors là je suis épatée…Et Passa Porta, j’y ai fait un stage d’écriture il y a deux ans…Il y a tellement d’endroits où j’aimerais mettre un commentaire mais il me faudra du temps…
    En tous cas, je suis séduite par cet espace et je sens que je vais me plaire ici…

    Commentaire by Petit Poucet rêveur — 8 septembre 2008 @ 14:48

  2. Heureuse que tu te plaises au pays de Lali.
    De page en page, tu devrais trouver des réponses à beaucoup de tes questions… Tout de même, un petit courriel te donnera mes coordonnées.

    Au plaisir de te voir ici tant que tu en auras envie!

    Commentaire by Lali — 8 septembre 2008 @ 15:06

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment