Lali

17 février 2009

Figée depuis six jours…

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 8:00

van-puyvelde-marian.jpg

Voilà six jours que la lectrice de Marian van Puyvelde est figée. Depuis la lecture de cette phrase laissée à votre intention pour ce que mots vous inspirent. L’un de vous la sortira-t-il de son état en commentant la phrase de la semaine? Nous le saurons demain à la même heure…

3 Comments »

  1. Est-ce que la fige et figée seraient couple?…

    Je le saurai sans doute « demain à la même heure » c’est-à-dire 5H55 du mat dans mon pc…. tiens 6 maintenant.

    Commentaire by Pû Puff — 17 février 2009 @ 23:56

  2. C’est drôle, j’ connais une fille qui restait de marbre quand on lui faisait des avances. C’est la première que je connais et qui reste de bronze… moi je serais le genre de fille à fer, enfin je voulais dire faire… mais personne me propose rien.

    Commentaire by Puffette — 19 février 2009 @ 8:22

  3. Une journée chaotique. Vous suscitez très peu de commentaires de la part des lectures du pays de Lali, cependant vous restez de bronze.

    Une majorité silencieuse viendra jeter un œil curieux et restera muette, j’ai les noms mais je ne vous les dirai pas…Sauf si vous me versez un supplément (payable en espèces ou en nature) et là, je vous en dirai davantage.

    L’avenir ne s’annonce guère mieux ma petite. Ceux qui sont venus et qui n’ont pas laissé de commentaires vont se sentir un peu coincés de n’avoir rien dit. Ils feront encore semblant de rien voir, la nature est ainsi.

    Je pense que vous auriez suscité davantage de commentaires, si vous étiez plus qu’un tronc. L’être humain ne s’est jamais beaucoup soucié des troncs… même pas d’arbres.

    Par contre, si vous aviez été une tulipe, vous auriez eu droit à des messages de toute part et même dans la langue de Mathi (une espèce de Shakespeare des temps modernes), à ne pas confondre avec les temps modernes de Charlie Chaplin…

    Sinon, le livre que vous lisez est fort intéressant et vous réservera une grande surprise à la fin. Malvira n’épousera pas le canard, mais vous n’étiez pas loin à une voyelle près.

    Le mois prochain, ça ira mieux, vous voilà rassurée. En attendant, ne vous inquiétez pas si les gens ne vous laissent pas de commentaires… puisque moi je vous aime. Mais là, c’est vous qui n’aimez pas les xiens…

    Commentaire by Xien Xien — 21 février 2009 @ 0:49

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment