Pour souligner la fête des Mères 6





Cartes postales imprimées en Allemagne

Je vous ai proposé en 2012 une illustration de l’artiste finlandaise Inge Löök. Et comme j’aime beaucoup celle-ci, pour sa fantaisie et son humour, j’ai décidé de vous offrir une autre de ses illustrations afin que vous la racontiez en vos mots , comme vous le faites si bien semaine après semaine.
Aucun commentaire ne sera validé avant dimanche prochain, comme le veut l’habitude, ce qui vous laisse amplement le temps d’examiner cette scène sous tous les angles, de nous concocter une histoire et de lire les textes déposés sur l’illustration de dimanche dernier. Et même de commenter ceux-ci si vous en avez envie.
D’ici là, que la semaine soit douce. Tout simplement.



En ce jour de fête des Mères, qu’on ne peut pas souligner en se réunissant en raison de la pandémie, j’ai choisi de vous offrir quelques cartes d’une autre époque, comme on en trouvait en Europe, mais pas chez nous, en commençant par celles-ci, imprimées en France.
Je profite aussi de l’occasion pour souhaiter à toutes les mamans, amies du pays de Lali, et la mienne, plus spécialement, une agréable journée. Puisse-t-elle offrir à chacune d’elles des douceurs de toutes sortes.