Lali

4 mai 2011

Voyage à Arles 1

Filed under: Vos traces — Lali @ 12:51

s5000510.JPG

s5000524.JPG

s5000531.JPG

arles-1.JPG

arles-2.JPG

arles-3.JPG

arles-4.JPG

arles-5.JPG

arles-6.JPG

Lou était à Arles à l’occasion des vacances pascales et elle en a profité pour se promener appareil photo en main. Voici donc le premier volet de cette série consacrée à celle dont le nom provient du mot celte Arelate, signifiant lieu situé près de l’étang. Vous y découvrirez des musiciens venus de Montréal (Aude) et de quoi vous donner faim!

3 commentaires »

  1. Un saucisson au taureau…ça, même ici en Espagne, je ne l’avais jamais vu!!!
    On apprend tous les jours…merci!

    Comment by colo — 4 mai 2011 @ 14:28

  2. Lou, tes belles photos m’ouvrent l’appétit… tout à l’air si bon 🙂 C’est toujours sympathique de faire ses emplettes dans un marché, de plus à Arles et tellement plus convivial que dans une grande surface!
    Bisous 😉

    Comment by Denise — 4 mai 2011 @ 14:30

  3. Le marché d’Arles, le samedi matin, est un évènement. Il rassemble vêtements, tissus, bonnes affaires, chapeaux, parapluies légumes, fruits, et poisson sur les Lices. Je me suis régalée les yeux et l’odorat, même si le temps n’était pas de la partie. Un parapluie dans la main gauche, et l’appareil photo dans celle de droite. Soit avec la complicité des commerçants soit subrepticement j’ai parcouru les différentes allées de ce marché. Certains commerçants m’ont gentiment proposée de goûter à leurs produits. Qui plus est, c’était la Féria et j’ai pu profiter de la musique et des flonflons des bandas. Trop chouette.

    Comment by LOU — 8 mai 2011 @ 9:25

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire