Un foulard pour l’humeur
Qu’ils soient carrés ou à carreaux, qu’ils soient longs ou juste bons à nouer autour du cou, qu’ils soient en soie ou en coton indien, qu’ils présentent des motifs géométriques ou des fleurs, qu’ils soient assez grands pour les porter sur le manteau ou même comme jupes, j’aime les foulards.
Il me faut deux tiroirs pleins à ras bord pour les ranger tous, cadeaux ou souvenirs de voyages, coups de cœur ou vieilleries dont je n’arrive pas à me départir. Et je les porte vraiment. Même que j’aime les choisir selon mon humeur ou ma fantaisie, comme ce matin quand je me suis habillée pour une entrevue. J’avais choisi la jupe et c’est tout. Le reste s’est improvisé et je me suis sentie belle comme mon foulard.
Une journée sans foulard, c’est sûrement une journée bien triste, finalement. À éviter.
je suis un homme et j’aime les foulards de soie de preference , je trouve cela tres agreable a porter quoi que assez rare pour un homme ,j’ai un blog sur ce sujet : skyblog foulardpascal
Comment by pascal — 16 mai 2007 @ 10:53
très beaux, les foulards! dommage qu’il n’y en a pas un dans le style un peu baroque comme ceux de Comtesse Sofia (www.comtesse-sofia.com). j’en ai acheté un en rouge et je le porte presque tous les jours..:) bonne journée à toutes!
Comment by Marie — 5 février 2013 @ 6:30