Lali

18 septembre 2007

Trace d’un 18 août

Filed under: Mon Montréal,Signé Armando,Vos traces — Lali @ 7:28

0046

Un mois jour pour jour depuis cette photo prise par Armando sur le boulevard Saint-Laurent. Les fleurs ont-elles encore le même rouge? Le vélo a-t-il bougé? Pourrai-je dans un mois prendre la même photo ou si les feuilles, après leur traversée d’un début d’automne qui s’annonce doux, auront changé de couleurs pour se recroqueviller et tomber?

3 commentaires »

  1. La balustrade sera toujours là, de la même teinte ainsi que la couleur de la façade mais le décor du feuillage sera tout autre apportant une note d’or qui s’harmonisera très bien avec la maison et les géraniums laisseront peut-être la place aux chrysanthèmes jaunes. C’est fantastique, à chaque saison, un nouveau décor…

    Comment by Denise Rossetti — 18 septembre 2007 @ 9:19

  2. Merci Armando pour cette belle photo colorée…

    Comment by Denise Rossetti — 18 septembre 2007 @ 12:13

  3. Un mois jour pour jour?… La terre aura tourné. La pluie aura tombé. L’automne aura transformé les couleurs des paysages. Et tout sera différent. Magnifique à nouveau, rempli de toutes ces couleurs chaudes de l’automne.

    Seuls les souvenirs figés d’une photo me rappelleront qu’hier, Bld Saint-Laurent, je me suis attardé le temps d’une photo.

    Merci Lali. Le simple amateur que je suis est heureux de savoir que quelques photos peuvent être partagées à côté d’autres que j’admire tant. Comme celles de Denise, Géraldine, et j’en oublie sans doute.

    Comment by Armando — 18 septembre 2007 @ 12:47

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire