Lali

17 juillet 2009

Pour ne rien faire demain…

Filed under: Couleurs et textures — Lali @ 8:00

johnson-eastman-15.jpg

Comme je vous ai préparé un samedi de relaxation totale, peut-être devriez-vous profiter des prochaines heures pour faire comme l’écrivain peint par Eastman Johnson et vous attaquer à la toile de cette semaine pour pouvoir ne rien faire demain?

2 commentaires »

  1. C’est justement quand je n’ai rien à faire que j’écris et c’est tout à fait relaxant.

    J’ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour demain car, même si j’ai quelque chose à faire, je te lirai malgré tout! 😉

    Comment by Flairjoy — 17 juillet 2009 @ 15:17

  2. Je vais dire mot pour mot comme Mme Flairjoy, parce que ce qu’elle vient, d’un trait, et sans copier sur personne, mérite d’être souligné, surtout pour ce concerne les mots de deux syllabes et ceux qui n’ont pas d’accent ainsi que ceux qui ont un « thé » quelque part, même s’ils n’ont rien d’anglais. C’est là tout l’art d’une écrivaine qui, quand elle n’a rien à faire, en profite pour faire quelque chose, et alors tous ceux qui disent qu’elle ne fait jamais rien restent comme des idiots à regarder le quelque chose qu’elle est en train de faire, parce que il y a le faire et le dire, et tout le monde sait qu’on le dit n’importe où n’importe quand, mais le fer… ah, le fer on ne le trouve que dans les poissons. Donc pour pouvoir le fer, Flairjoy se jette à l’eau. Elle devient sirène. Et quand on a des écailles, prendre une plume… eh, eh… facile dites-vous… J’aimerais bien vous y voir.
    On attendra demain alors. À quelle heure voulez-vous commencer à attendre?…

    Comment by Zin Zin — 17 juillet 2009 @ 16:46

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire