Lali

18 octobre 2008

Petit détour

Filed under: Signé Chantal,Vos traces — Lali @ 16:19

bazouges-11.jpg

bazouges-12.jpg

bazouges-13.jpg

Et si cette journée fleurie se poursuivait par un dernier détour en Bretagne grâce à Chantal le temps de quelques fleurs?

3 commentaires »

  1. Merci Chantal.
    J’avais déjà vu des fleurs comme celles-ci mais pas en Bretagne. Et il faut dire que celles de Bretagne sont très jolies. Les autres que j’avais vues mais qui n’étaient pas en Bretagne étaient jolies aussi mais je ne me souviens plus très bien. Alors que des comme celles-ci, faites par toi je me souviens très bien. Et je peux te dire qu’elles sont jolies. Vraiment jolies. Très jolies, même.
    Est-ce que je peux te demander si elles sentaient bon?… Ton appareil photo prend juste la photo ou le parfum de la fleur aussi?… parce qu’en Suisse ils ont déjà des photos parfumées. Mais c’est très cher. À cause du parfum. Et puis ce n’est pas pratique pour l’ordinateur. Il faut passer les photos doucement. Sinon le parfum de la rose se mélange à celui de la marguerite.
    Ah, petite question: Tu sais quand on voit qu’on a pris une bonne photo d’une fleur?… Quand les abeilles tournent autour.
    Je ne sais pas pourquoi je te dis tout cela… Mais elles sont jolies tes fleurs. Même sans parfum ni abeilles.

    Comment by Rodamano — 18 octobre 2008 @ 20:28

  2. Merci Armando. Ces compliments me touchent vraiment, surtout venant d’un expert !
    En fait…. ces hortensias se sont laissés photographier, car je leur ai confié qu’il me fallait faire provision de fleurs, pour les offrir aux petits amis Laliliens…… Ils n’étaient pas peu fiers de représenter la Bretagne !
    Hélas Armando, je n’ai pas de photos « parfumées comme en suisse » !! Désolée, Il n’y avait pas non plus d’abeilles qui « tournaient autour » de ces hortensias…. mais une brise marine flottait sur eux et cela leur suffisait pour se sentir beaux.
    Pour tout vous dire…. ces fleurs destinées au pays de Lali sont bénies des dieux…. car elles poussaient à l’ombre des murs d’une église.
    De tout coeur avec vous petis ami(e)s, bon Dimanche.
    A Fontainebleau, le soleil brille et le ciel est d’un bleu azur… comme nous l’aimons tous ici…. n’est-ce pas Armando !

    Comment by chantal — 19 octobre 2008 @ 5:58

  3. C’est vraiment très beau Chantal ! Félicitations. J’ai un faible pour les hortensias de toutes les couleurs.

    Comment by Denise — 19 octobre 2008 @ 11:30

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire