Lali

30 avril 2011

Odeurs

Filed under: Couleurs et textures,Vraiment pas sérieux — Lali @ 6:41

kelly-bernadette-2.jpg

J’ai eu envie de m’asseoir sur le bord de la baignoire pour y lire. Juste pour respirer tous ces parfums mélangés qui flottaient dans l’air. Shampoing aux fleurs de la passion. Savon au jasmin. Gel douche à la poire épicée. Crème pour les pieds à la lavande. Lait corporel au muguet.

Décidément, tous ces parfums me montaient à la tête. Alors, j’ai quitté la salle de bain. Je sentais aussi bon qu’elle, tout bien pensé.

Assise sur ma chaise, j’ai lu. Tassée sur moi-même. Pour profiter de toutes les odeurs à la fois.

*toile de Bernadette Kelly

4 commentaires »

  1. Ce clin d’oeil sur les odeurs est charmant Lali!

    Comment by Flairjoy — 30 avril 2011 @ 7:01

  2. Moi c’est vanille, vaille, vanille. Et j’aime, lorsque je passe ou me faufile quelque part, entendre le commentaire : « oh, cela sent le gâteau ». Et je m’esquive, souriante, ravie de laisser remonter dans la mémoire de ces inconnu(e)s le souvenir olfactif de l’enfance… La dernière fois, c’était à la bibliothèque de Gaillac. : ) ; )

    Comment by LOU — 30 avril 2011 @ 7:04

  3. Il existe des senteurs exquises qui peuvent nous rappeler des périodes de notre vie ou des personnes que nous aimons 😉
    Très joli billet Lali! Merci.

    Comment by Denise — 30 avril 2011 @ 9:26

  4. « Lait corporel au muguet »…. Alors Lali, voilà ton secret, tu es notre brin de muguet! C’est pourquoi tu nous offres chaque jour du bonheur 😉

    Sur ce billet exquis, parfumé, je te souhaite de tout coeur un heureux premier Mai et beaucoup, beaucoup de bonheur. Ainsi qu’à tous les ami(e)s de ton doux univers.

    Bisous parfumés « Green tea »

    Comment by Chantal — 30 avril 2011 @ 20:06

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire