Lire à Étretat
Mi août. Ça lisait sur la plage d’Étretat. Image paisible. Douceur de vivre. Rien qui ne ressemble à L’aiguille creuse et aux aventures d’Arsène Lupin qui s’y déroulaient. Et pourtant, peut-être, dans tous ces lecteurs, y en avait-il un pour tourner les pages du roman de Maurice Leblanc. Il faudrait demander à Phil. C’est lui qui y était.
Voilà un endroit charmant où il fait bon lire, chaises longues, ombre, parasols. Tout y est pour plonger son nez dans un livre et tout cela sur la plage d’Etretat, magnifique.
Merci Phil pour cette jolie photo.
Comment by Denise Rossetti — 4 septembre 2007 @ 9:21
j’y étais à Etretat !
Comment by BelleSahi — 4 septembre 2007 @ 9:42
J’aperçois Bautrelet derrière la cabane.
Comment by Reine — 4 septembre 2007 @ 17:16
Moi aussi j’étais à Etretat,quand j’étais petite.Chaque jour de vacances possible, nous allions travailler dans une grande ferme à Veulettes -Sur-Mer.La ferme était à 1 km de la falaise et le midi, nous déscendions nous baigner dans la mer en faisant bien attention au galets (oui,il y en a) . Et les weekends, nous allions voir de belles choses, comme à Etretat. Nous faisions d’ailleurs l’expérience ( dangereuse ,mais impressionnante)de se coucher à plat ventre au bord de la falaise et de regarder en bas la mer qui venait s’y écraser…. un beau souvenir…
Comment by Cath — 5 septembre 2007 @ 3:20
Nous avons testé en 2009, c’est génial ce partage de livres au bord de la mer !
Comment by oth67 — 4 juillet 2010 @ 4:03