Lali

12 janvier 2008

Les vacanciers de janvier

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 21:09

bkb4

bkb3

bkb2

J’aime bien parfois feuilleter le journal du samedi. Ou alors écouter sans vraiment écouter les conservations dans les autobus ou celles émanant d’autres tables quand je vais au restaurant.

Je saurais qu’on est en janvier sans calendrier. Il n’y en a que pour l’hiver qui va être long. Il n’y en a que pour des mots comme plage, soleil. Cuba, Puero Plata, Cancun, Floride. Il me semble n’entendre que ça. Il me semble aussi que le cahier « voyages » est plus épais que le reste de l’année. Chaque agence y va de ses destinations soleil à prix alléchants. Oui, nous sommes en janvier. Oui, l’hiver sera long. Mais sera-il moins long s’il est ponctué par une croisière dans les Caraïbes ou par une semaine de Golf à la Barbade?

Il faudra demander aux vacanciers de Brenda K. Bredvik. Moi, j’aurais plutôt envie de leur demander ce qu’ils lisent en vacances. Il reste toujours un peu de libraire dans une ex-libraire…

Un commentaire »

  1. En fait, passer toute une journée sur une plage à se bronzer, c’est un peu long. Il est donc préférable de ne pas oublier ses livres.

    Comment by Denise — 14 janvier 2008 @ 7:53

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire