Lali

5 août 2007

Les toiles où je me glisse

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 19:16

jpmuller

Toutes les toiles pourraient porter le titre À la recherche de soi.

Recherche de moi en elles, recherche d’elles en moi. Flairjoy a tout à fait raison. Je ne fais que ça, tenter de parler de moi à travers elles, tenter de percer leurs secrets qui sont souvent les miens. Et souvent je reste au bord de celles-ci, incapable d’y entrer ou alors je m’y installe si bien que je ne veux plus les quitter.

Oui, décidément, dans sa grande sagesse, Flairjoy a su deviner quelque chose de Lali. Quelque chose qui se cache aussi dans la toile de Jean Pierre Muller. Quelque chose qui est dans ce flou, dans cette clarté et cette distorsion combinés. Dans cette lectrice dont on devine les contours. Dans cette lectrice qui se livre un peu. Dans les couleurs des émotions. Dans cette espèce de mosaïque où tout de moi s’entremêle. Où je me glisse, intruse et chez moi en même temps. Comme dans chacune des toiles.

2 commentaires »

  1. Un peu de pudeur aussi peut-être.

    Comment by BelleSahi — 6 août 2007 @ 1:29

  2. Je me méfie toujours des filles qui parlent d’elles-mêmes… Elles laissent toujours planer des mystérieux points de suspension dans leurs dires… et puis devennient silencieuses. Témoins amusées du temps qui passe.

    Comment by Armando — 6 août 2007 @ 5:17

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire