Lali

6 mai 2011

Le silence du jour qui se lève

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 6:18

van-beek-randy-1.jpg

Il y aurait un lac, un vent qui soulève les rideaux. Il y aurait des oiseaux dont le chant se mêlerait à celui du vent. Il y aurait des livres, beaucoup de livres. Ni téléphone, ni ordinateur. Et le silence de la nuit puis du jour qui se lève, seulement perturbé par les battements de mon cœur et le clapotis de l’eau.

van-beek-randy-2.jpg

*toiles de Randy Van Beek

4 commentaires »

  1. Lali, pour le lac, il faut demander à Denise, les oiseaux à Chantal, le ciel à Armando, le vent, je t’envoie un brin de vent d’autan car il est chaud, pour les livres voir Dominique, pour l’ordi et le téléphone les donner à Olivier qui est en panne, et pour le reste : yapluka… 🙂 🙂 🙂

    Comment by LOU — 6 mai 2011 @ 7:16

  2. C’est le paradis sur terre comme dirait ma grand-mère 😉

    Comment by Flairjoy — 6 mai 2011 @ 8:33

  3. C’est un beau songe Lali et je souhaite qu’il devienne réalité pour toi 🙂 ne serait-ce que quelques jours! Pourquoi pas?
    J’ai un faible pour la deuxième toile! Elle est superbe.
    Bisous

    Comment by Denise — 6 mai 2011 @ 9:24

  4. Deux belles toiles qui font rêver ! Mais parfois le rêve devient réalité , puisque je suis en ce moment presque derrière cette fenêtre , sous mes yeux non pas un lac mais l’océan , des livres , des mouettes qui passent tout près de ma baie , un téléphone portable juste en cas d’urgence pour les enfants , et oui un ordi mais juste pour voir mes gentils messages et pouvoir joindre Lali qui se trouve là bas après l’horizon , c’est tout droit ! je te fais un coucou amical! Regarde bien !!!

    Je suis consciente de ma très grande chance!

    Comment by lanourse — 7 mai 2011 @ 9:10

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire