Lali

5 septembre 2017

Le bel hôtel Clarendon

Filed under: La carte postale du jour — Lali @ 12:00

IMG_20170116_0041

Je vous avais déjà fait voir le bel hôtel Clarendon il y a près de cinq ans. Je l’ai fait voir à Anémone samedi dernier lorsque nous avons passé la journée à Québec.

Cette toile le représentant, dénichée il y a quelque temps, se veut une sorte de clin d’œil à cette journée et à bien d’autres que j’ai passées dans cette ville que j’aime tant.

2 commentaires »

  1. Ville magnifique! Merci chère Lali de m’avoir fait découvrir au Québec bien des lieux mythiques, dont celui-ci qui m’a particulièrement touchée ♥♥♥

    Comment by Anémone — 9 septembre 2017 @ 15:35

  2. La toile est très belle. Je n’ai aucune idée de ce qu’on peut voir à Québec, pourtant, j’ai une belle revue de cuisine québecquoise… (OU canadienne?) J’ai eu des connaissances bloguesques qui sont allées à Québec (ou à Montréal) et avaient mangé de la glace aux bleuets (myrtilles qui doivent être succulentes).

    Et j’ai lu tout Mazo de la Roche, à vingt ans (dans un auditoire, c’est honteux, le volume en lecture caché derrière ma sacoche – enfin mon sac de cours). Il est vrai que nous étudiions « Phèdre » que j’avais déjà étudié (et que j’aimais), et en plus, le prof était une dame charmante. C’est doublement honteux !

    n’empêche, j’ai quand même lu tous les Jalna (à la fin, j’ai eu du mal, je saturais un peu).

    Comment by Pivoine — 11 septembre 2017 @ 7:57

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire