Lali

29 janvier 2011

La routine de mes voisins

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 13:37

hand-madeline-6.jpg

C’est pourtant chaque samedi pareil. Mais je ne m’y fais pas. Au premier coup de marteau, je sursaute. Je sais pourtant dès le réveil que mes voisins d’en bas vont clouer quelque chose, ils le font tous les samedis depuis trois ans.

Mais que peut-on clouer semaine après semaine? Même dans les romans on ne trouve pas de personnages adeptes hebdomadaires du marteau. Et pourtant, ça existe. J’en connais.

*toile de Madeleine Hand

4 commentaires »

  1. Tes voisins d’en bas essaient peut-être de clouer le bec à Monsieur J 😉

    Comment by Flairjoy — 29 janvier 2011 @ 14:05

  2. …c’est pas pour enfoncer le clou, mais le voisin est peut être obliger de travailler comme un marteau tous les week-end pour ne pas se retrouver à mettre son mobilier au clou… mais l’essentiel et qu’il ne réussisse pas à vous clouer le bec !

    Comment by LH — 29 janvier 2011 @ 14:38

  3. Peut-être bien qu’ils font du théâtre et qu’il frappe l’entrée en scène avec leur brigadier ?!
    Chez moi, c’est soit la tondeuse, soit le motoculteur ! c’est pas mal non plus ! surtout quand on sait que la dite personne est à la retraite, et donc c’est un charmant réveil matin du dimanche, celui-là !

    Comment by LOU — 30 janvier 2011 @ 7:43

  4. Si si, même en Europe, on a les mêmes… Au dessus de chez moi, chaque we, ils bricolent. Nous n’avons pas tardé à les affubler d’un surnom : les castors…

    Comment by Margotte — 30 janvier 2011 @ 10:23

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire